Qui sommes nous ?

Speed Dépanne Moto est un spécialiste du dépannage et transport moto et scooter.

Notre engagement c’est de tout mettre en œuvre pour vous fournir des prestations de qualité, répondant pleinement à vos besoins et à vos attentes.

Nous réalisons l’ensemble de nos prestations en Île-de-France, autour de Paris, mais, toujours dans le but de satisfaire l’ensemble de nos clients. Nous pouvons donc également nous déplacer en dehors de la région parisienne, dans toute la France et même dans les pays limitrophes. Que vous ayez besoin d’un dépannage, remorquage, transport, démarrage batterie avec booster, découpage antivol, tout est possible.
Nous répondons à vos demandes 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et avons pour priorité de rester disponibles. Afin de répondre à toutes les demandes, nous faisons intervenir des professionnels qualifiés, formés et diplômés*.livraison-vehicules

Speed Dépanne Moto prend en charge l’assistance, le dépannage, le transport, le remorquage de moto et scooter. Le service en plus : nous proposons de vous faire parvenir un taxi moto, en urgence, de façon à ce que vous puissiez vous rendre ou vous le souhaitez le plus rapidement possible, pendant que notre employé s’occupe du dépannage/remorquage/transport de votre véhicule deux roues.  Nous proposons également un service d’enlèvement d’épaves gratuit.

Nos tarifs, parmi les plus bas du marché (55€ TTC pour une intervention Paris intra-muros), sont la preuve que nous souhaitons vous offrir le meilleur du dépannage deux et trois roues, moto et scooter, au meilleur prix possible. Alors n’hésitez plus et prenez contact dès maintenant avec Speed Dépanne Moto, que ce soit pour une simple demande d’informations ou bien pour profiter de l’une de nos prestations.

A très bientôt !

 

*Capacité Professionnelle en transport marchandise 3.5 T / Licence de transport / BEP Mécanique Moto / Bac Pro mécanique moto

Comments (1)

  1. DESNOYERS / Répondre 22 février 2016 at 13 h 50 min

    Ponctualité , efficacité ,, pro ! C cool , Merci !!

Laissez vos commentaires