Ne manquez pas le Salon de la Moto 2015

Deux expositions

La première s’intitule Guitars, Bikes & Rock’n roll et s’articulera autour de l’univers vintage, avec des guitares prestigieuses, comme la Gibson Lucile de BB King et bien d’autres. Mais aussi diverses motos ayant un beau palmarès, à l’image de la Norton 500 Model 7 de 1955, l’Indian Daytona de 1920 ayant appartenu à Steve McQueen ou bien la MV Agusta GP de 1966. Que du bon !

La seconde, Préparations passions, proposera les dernières innovations en matière de préparation deux-roues, avec des conseils mais aussi des motos à découvrir sur le stand.
affiche salon moto paris

Live Zone

Là, vous pourrez échanger avec des pilotes mais aussi des acteurs de la moto. De grands noms sont annoncés qui devraient ravir les fans, comme Christian Sarron, Johann Zarco ou bien Jules Danilo, pour n’en citer que trois. Vous pourrez même vous essayer au métier de commentateur grâce à Europe 1, de beaux lots attendent les vainqueurs et participants.

Plein d’animations

salon moto paris 2015De très nombreuses animations seront à découvrir, comme des parcours pour les enfants depuis des mini motos, un entrainement pour ravitailler et changer les pneus d’une moto de course, des vélos électriques ou non ainsi que des remises de prix, pour récompenser le meilleur grand prix de france, la moto de l’année, la révélation de l’année et bien plus. Il y en vraiment pour tous les goûts. Divers stands pour l’entretien moto seront également présents à l’occasion de ce salon moto. Enfin, un stand sur les énergies propres et les dernières avancées technologiques complètera la donne. Un salon très riche qui satisfera sans aucun doute tout passionné de deux roues?

Informations pratiques

Salon de la Moto de Paris, Parc des Expositions, porte de Versailles, ouvert du 1er au 6 décembre 2015. Prix de l’entrée : 16 €, gratuit jusqu’à 14 ans, 8 € pour les étudiants. Station Porte de Versailles, métro ligne 12.